Comme la semaine dernière, « JEFE » de Ninho se pointe en tête du Top Albums de cette semaine

Alors que son auteur, Ninho est en vacance en Amérique Latine, l’album « JEFE » continue de coloniser la musique urbaine française en se pointant dans le carré d’honneur.

Comme la semaine dernière, l’album de ce franco-congolais est en pôle position dans le Top Albums de cette rapporte le Syndicat nationale d’édition phonographique (SNEP). Durant cette semaine, cette œuvre discographique a cumulé plus de 15.701 équivalents ventes. Déjà disque de platine, cet opus se dirige tout droit vers une certification beaucoup plus grande.

Pour un album de 15 titres qui n’a aucune collaboration, Ninho est entrain de confirmer son statut de meilleur rappeur de sa génération. Son album est véritablement le meilleur de tous. Parti au micro, William Nzobazola de son vrai nom, est désormais le Chef de la scène urbaine.

N.I est talonné par l’expérimenté Orelsan avec son album « Civilisation ». L’américain The Weeknd signe son entrée dans le Top Albums France avec son album « Dawn FM ». Il est dans 10ème dans ce top 10.

Découvrez le top ten :

SHARE NOW