Le titre « Bo lukaka nini » de MC Azas feat Samarino dépasse la barre d’un million de vues sur Youtube

Dévoilé le 24 février dernier, le clip de la chanson « Bo lukaka nini » des artistes urbains congolais MC Azas et Samarino dépasse une symbolique sur la vidéothèque YouTube.

En trois semaines d’exploitation, la version vidéo de ce morceau a dépassé la barre d’un million de vues en trois semaines d’exploitation. C’est une performance au dessus de la moyenne pour ses deux artistes évoluant dans la sphère urbaine congolaise.

C’est justement par la pertinence du contenu de ce titre que les deux artistes ont captivé l’attention des mélomanes. A travers cette œuvre, les deux chanteurs étalent un comportement qui est devenu courant dans la vie quotidienne. Une frange des femmes deviennent infidèles en allant voir ailleurs, alors qu’elles ont des hommes capables chez eux.

C’est qui est bizarre, leurs maris font tout ceux qu’ils peuvent pour les rendre heureuses mais dommage elles déconnes toujours. MC et Sama se posent une question, qu’est-ce que les femmes cherchent afin d’être rassasier ou soit se sentir mieux ? Une question difficile à répondre. Le débat est tout ouvert à chacun son opinion.

SHARE NOW