AS V.Club – Gabriel Amisi à Bestine Kazadi et son équipe : « Vous êtes tenues de mettre de côté leurs appartenances politiques »

L’AS V.Club a marqué une nouvelle histoire le mercredi 1er juillet dernier avec l’élection d’une dame à la tête de la coordination : Bestine Kazadi, qui a battue tous les hommes.

Lors de son mot d’adresse aux participants à l’Assemblée générale extraordinaire et élective – AGEE-, le désormais ancien président de l’AS V.Club, Gabriel Amisi à commencer par faire son mea-culpa à tous les moscovites.

« Je demande pardon à tous les V.clubiens à qui j’ai causé du tort par mon comportement. Et je pardonne aussi à ceux qui m’ont fait du mal. Je vais soutenir le comité entrant. Et je donne l’exemple en donnant ma contribution pour ce comité », a-t-il confié.

Amisi, lui qui a fait 13 ans à la tête de V.Club a demandé à Bestine et son  équipe à n’est pas avoir des couleurs au sein d’une équipe de football.

« Ce qui me rassure est que V Club n’est pas un parti politique mais une association. Cela veut dire que toutes les personnes qui viennent sont tenues de mettre de côté leurs appartenances politiques. J’aimerais que cela soit ainsi pour toujours. V.Club, c’est notre patrimoine », a déclaré le Général qui a fait un don de 100.000 dollars américains à la nouvelle équipe dirigeante de V.Club.

Lire aussi :

SHARE NOW