Musique

Franglish et Aya Nakamura égaux à eux-mêmes pour le titre « Sans moi » [VIDEOCLIP]

Le chanteur franco-congolais Franglish a dévoilé en juillet dernier son album « Vibe ». Un projet où l’artiste a mis la barre au-dessus avec Fally Ipupa, Hamza, M. Pokora, Aya Nakamura, MV ou encore Tyga sur la tracklist.

Dans l’optique de continuer à faire ce projet dans les esprits des mélomanes, l’artiste a rendu public le mardi 17 aout dans la soirée le clip de sa collaboration avec Aya dans le titre « Sans Moi ». Comme le titre le démontre, les deux artistes sont restés égaux à eux-mêmes dans le clip.

Coloré, atour d’une piscine, Glish et Queen Aya ses dits clairement que l’un ne saurait vivre sans l’autre dans un clip choyant qui porte la signature de Nicolas Noel. Ce titre cumule plus d’un million de vues en moins de 24 heures. Une performance très remarquable !

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page