MusiqueStatistiques

Les chiffres de l’album « Vibe » de Franglish

Le chanteur franco-congolais Franglish a dévoilé il y a 7 jours son album « Vibe » sur toutes les plateformes de streaming.

Avec Fally Ipupa sur la tracklist « Est/Ouest », Franglish a réalisé un bon démarrage en se classant son projet 3ème au top des meilleurs sur le sol français.

A en croire le syndicat d’édition phonographique, Glish a écoulé plus de 4.338 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation. Les chiffres est reparti comme suit : 401 physique (9%), 75 téléchargement (2%) et 3 862 streaming (89%).

Par rapport au travail fait dans ce projet, la suite s’annonce époustouflant pour Franglish. Les prochaines semaines vont encore nous surprendre.

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page