ActualitésÉvénements

Humour : Binji 4 annoncé au Showbuzz pour trois soirées de stand-up mémorables

L’humoriste Binji 4 donnera trois soirées de rire au Showbuzz, une série de spectacles de stand-up intitulée « Encore », qui se déroulera à Kinshasa.

Vous aimez rire aux éclats et vous divertir ? Ces trois soirées consécutives vous sont offertes comme une meilleure opportunité de partager des moments de bonne humeur en famille. Benji 4, un artiste humoriste au talent hors-pair, se produira en solo les 30 et 31 août ainsi que le 1ᵉʳ septembre 2024 dans la salle Showbuzz.

Ces prestations scéniques font suite à ses précédents succès, « Imprévu » et « Rire de nos amours, livrés en 2023. Toujours en one-man-show, les spectacles thématiques de « Encore » seront inspirés du quotidien des habitants de Kinshasa.

Le vendredi 30 août 2024 sera dédié au public jeune et branché de la capitale rd-Congolaise. Le samedi 31 août 2024 sera réservé aux responsables, aux couples, aux papas et aux mamans, avec des tables rondes pour célébrer la rencontre entre les familles. Enfin, le dimanche 1ᵉʳ septembre sera spécialement dédié aux fidèles des églises de la ville, pour un moment de rire entre chrétiens.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte : les billets standards sont disponibles à 20 dollars américains et les VIP à 50 dollars. Cette série de spectacles promet des moments inoubliables, alliant humour, divertissement et convivialité. Chacun de ces shows débutera à 19 heures précises.

Le rendez-vous est pris !

RM La Fleur Du-B

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page