
Le chanteur congolais, Fally Ipupa a un agenda très chargé pour le reste de l’année 2023. C’est dans cette optique qu’il a lancé une nouvelle tournée scénique baptisée « Ouverture des Jeux ».
Après sa prestation réussie à l’ouverture des IXès Jeux de la Francophonie le 28 juillet dernier au stade des Martyrs devant plus de 80.000 personnes, Fally Ipupa passe à d’autres choses. Le week-end dernier, il a annoncé de nouvelles dates qui s’inscrivent dans le cadre de sa tournée scénique qui l’amener jusqu’à la scène de OVO Wembley Arena.
Auteur d’un passage spectaculaire à la clôture de la IXe édito du Festival de la Poterie Mangoro en Côte d’Ivoire le dimanche 20 août dernier, DiCaprio est attendu à Bata en Guinée Équatoriale, au Zanzibar en Tanzanie et dans d’autres villes du monde.
Les dates clés de cette tournée sont sans aucun doute le 25 novembre à Paris La Défense et le 8 décembre à OVO Wembley Arena.































































![Innoss’B met à nu ses blessures sentimentales dans “Love ya RS” [SON]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/11/1761987101410.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)















































