Félix Wazekwa au sujet de son échec au stade des Martyrs : « J’ai été trahi par certains musiciens »

Le chanteur congolais, Félix Wazekwa est rentré dans liste des artistes ayant fait un concert au stade des Martyrs avec un public très clairsemé.

Conscient de son échec, Félix Wazekwa confirme qu’il a été combattu par ses collègues musiciens. Selon lui, plusieurs n’ont pas voulu qu’il réalise l’exploit. Pour avoir vendu 130.000 billets, c’est moins de 10.000 personnes qui étaient au stade des Martyrs.

« Les gens doivent comprendre que je suis tellement combattu. Même quand j’avais commencé ma carrière, il y avait des personnes qui achetaient mes chansons pour me détruire. Ce qui a été le cas avec mes billets. Certains l’ont acheté pour le saboter », a déclaré Félix Wazekwa lors d’un entretien avec nos confrères de B-One TV.

Et de rajouter : « J’ai vendu 130.000 billets mais ceux qui ont acheté n’ont pas distribué aux fans. Je suis très combattu et j’ai été trahi par certains artistes. Certains coups que nous recevons dans la vie musicale, ne proviennent pas de politiciens mais de nos collègues. »

Un moment très sombre pour la carrière de cet artiste. Mais cela ne l’empêche pas d’envisager une production aux États-Unis d’Amérique dans un avenir très proche.

SHARE NOW