Musique

Céline Dion : six nouvelles dates pour un retour très attendu

Céline Dion, légende de la musique mondiale, vient d’ajouter six nouvelles dates de concert à la Paris La Défense Arena. Après la première prévente organisée ce mardi 7 avril, la chanteuse québécoise annonce l’extension de sa résidence parisienne.

Les nouvelles dates sont fixées aux vendredis 18 et 25 septembre, ainsi qu’aux 2, 9 et 16 octobre, avec une dernière date le samedi 17 octobre 2026.

Très attendue, cette série de concerts prend une ampleur impressionnante : l’artiste se produira à 16 reprises en moins de deux mois dans la plus grande salle d’Europe.

Ce retour sur scène est particulièrement symbolique pour Céline Dion, qui avait dû s’éloigner de la musique pour des raisons de santé. Aujourd’hui, cette résidence s’impose déjà comme l’un des grands événements musicaux de l’année, attirant des fans venus du monde entier.

Avec cette série exceptionnelle, Céline Dion confirme une fois de plus son statut d’icône mondiale et sa capacité à rassembler des milliers de spectateurs autour de sa voix unique.

Emerode Kamba

Emerode kamba : journaliste, rédacteur Web Strong2Kinmoov, spécialiste en sport & culture, analyste et consultant en communication sportive.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page