
Ferre Gola annonce la sortie en 2026 de son deuxième album urbain, après un premier opus qu’il juge raté. Le chanteur congolais promet de nouvelles collaborations et une évolution de son style, tout en restant fidèle à la rumba.
Le Padre prépare son un nouvel album urbain, qu’il décrit comme une œuvre de longue haleine, fruit de trois années de travail. « Je prépare un album urbain. Ça fait déjà trois ans que je travaille dessus. Les gens vont encore redécouvrir un nouveau Ferre Gola. Il y aura plusieurs collaborations […] L’album sortira l’année prochaine, car cette année, je suis concentré sur les concerts », a-t-il confié lors d’un entretien avec Bruzz ICE.
Ce nouvel opus fera suite à “Dynastie Vol. 1”, un projet que l’artiste qualifie lui-même d’échec. Ferre Gola admet avoir négligé la promotion de cet album en raison de tensions avec son label de l’époque, Sony Music.
Jésus de nuances défend une rumba en constante évolution, tout en revendiquant un attachement profond à son identité musicale. « Je suis toujours resté fidèle à la rumba congolaise. C’est le son qui incarne l’identité de notre pays. Ce genre musical doit continuer d’exister et d’évoluer, ce que j’ai tenté récemment en y incorporant des sonorités trap », explique-t-il.
En attendant la sortie de son prochain album, Ferre Gola se concentre sur la scène. Il se produira le 7 juin prochain à l’ING Arena de Bruxelles, dans une configuration de 13.500 places.































































![Innoss’B met à nu ses blessures sentimentales dans “Love ya RS” [SON]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/11/1761987101410.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)













































