Ferre Gola feat. Rayvanny : Le clip « Mobondo » entasse plus de 3 millions de vues en 4 semaines

Mis en ligne sur YouTube le 15 janvier 2025, le clip officiel du morceau « Mobondo », dernier single de Ferre Gola en collaboration avec l’artiste tanzanien Rayvanny, connaît un joli succès. En seulement quatre semaines d’exploitation, la vidéo de ce banger a déjà cumulé plus de 3 millions de vues, un score qui témoigne de son impact auprès du public.

À l’origine, ce titre avait pour objectif de créer du buzz autour du concert de celui que les fans surnomment également Le Padre, prévu à Paris La Défense Arena, qui a finalement été annulé. Modifié et publié, ce morceau, avec son rythme enflammé et son univers festif, a su séduire un large public. Il semble avoir trouvé sa place, notamment dans la vidéothèque américaine, où il connaît une belle visibilité.

Bien que les chiffres ne soient pas encore stratosphériques, ce démarrage solide laisse entrevoir de belles perspectives pour ce pétard de boîte de nuit. En effet, avec un tel lancement, « Mobondo » pourrait bien atteindre des sommets dans les charts s’il parvient à garder le pied au plancher.

« Mobondo », qui se traduit par « Nous viendrons en nombre », est un appel à la célébration qui résonne comme un mantra : « Tout ce qui est liquide, on boit, en commençant par l’eau ! ». Avec un tel succès en si peu de temps, il est clair que ce morceau est bien parti pour marquer l’année 2025 et continuer d’alimenter les playlists.

SHARE NOW