Gaz Mawete à ses fans au terrain Boudha : « Ferre Gola est mon vieux »

Le chanteur congolais Gaz Mawete a livré un concert exceptionnel le mardi 24 décembre dernier au terrain Boudha à N’djili (Tshangu).

Durant cette prestation scénique grand public, Gaz Mawete a interprété plusieurs de ses morceaux à succès. Il a vraiment assuré son show parce que l’interactivité avec le public y était. Le jeune artiste a été aussi sage pendant cet événement.

Alors que le public voulait l’amener sur le bateau de la polémique en criant : « Tu es plus fort que Ferre Gola – une des légendes de la musique congolaise, NDLR – », Gaz n’a pas du tout embarqué. Oui ! Lui qui est connu proche de Fally Ipupa (principal rival musical de Ferre), Agara Binana n’a pas bronché. Le natif de Tshangu a plutôt recadré ses fans tout en évitant toute polémique avec Jésus de nuance.

« C’est mon vieux. Il mérite le respect. Arrêtez ça. C’est mon vieux », a-t-il déclaré sur le podium devant ses 20.000 fans présents dans ce concert de réveillon.

L’état d’esprit de Gaz Mawete a été salué par plusieurs sur les réseaux sociaux. Il ne veut pas se lancer dans une guéguerre avec un des grands de la musique congolaise.

SHARE NOW