Le rappeur Booba est connu pour sa franchise et surtout sa rigueur dans la composition musicale de plusieurs artistes en France et en Afrique.
À la faveur d’une interview qu’il a accordé à nos confrères de CKO, l’artiste n’a pas dérogé à la règle. En fait, il n’avait pas sa langue dans la poche pour dire des choses noirs sur blanc où d’un échange à bâton rompu de plus de 2h. Durant cet entretien, Booba a tiré sur l’ancien membre de son label, Damso et a aussi dit des choses sur plusieurs autres artistes notamment le rappeur français d’origine congolaise Ninho.
B2O a dit : « Pour moi, depuis qu’il a quitté Mal Luné, il est éteint. Je suis objectif. Ces deux derniers albums, moi c’est ne pas Ninho; au niveau des instrus déjà. Sans le savoir, je sais que dans son équipe Mal Luné, il y avait forcément une personne qui l’aiguillait dans le bon sens où qui l’accompagnait dans le bon sens, déjà juste dans le choix des instrus. Ces deux derniers albums sont horribles. »
« Ninho c’est mon petit. C’est un mec que j’ai aidé. Quand je vois un Ninho qui est au top et qui collabore avec des Je m’en fou de Ninho. Je ne suis pas en clash sérieux avec lui. C’est juste que j’aime bien le faire chier », déclare-t-il.
Pour avoir propulsé Ninho en 2015 avec la mixtape « OKLM » puis une première partie de son concert exceptionnel à l’Accor Arena, Booba a quand-même un mot à dire sur N.I. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont séparés. Certains estiment que Booba a raison, d’autres pensent qu’il n’a pas raison vu que Ninho a grandi et a évolué.