Gloria Bash: Un rêve devenu réalité

« En tant qu’artiste, avoir seulement deux ans de carrière et signer dans un grand label, c’est un rêve qui devient réalité. »

Gloria Bash, artiste émergente de la scène musicale urbaine en République Démocratique du Congo, revient sur sa récente signature au sein du label Black Star France, dirigé par le célèbre chanteur Gims.

Originaire de Goma, dans l’est de la RDC, Gloria fait partie des pépites qui font sensation dans le mouvement urbain. Affectueusement surnommée GloGlo, elle s’est fait remarquer sur la toile à travers des covers de chansons de grandes stars du continent.

C’est notamment grâce à ses reprises magistrales des titres de Fally Ipupa que la jeune chanteuse congolaise a réussi à captiver l’attention du public. Repérée par l’entourage de l’ancien fer de lance du groupe Sexion d’Assaut, Gloria Bash a récemment signé avec le label Black Star France, après avoir paraphé son contrat à Kinshasa.

De retour dans sa ville natale, elle a partagé son enthousiasme concernant cette nouvelle étape de sa carrière. Pour elle, il s’agit d’un rêve qui se réalise.

« Tout s’est passé sur les réseaux sociaux. Ils ont vu mes œuvres. Un ami qui connaissait quelqu’un a envoyé cela à une personne travaillant dans le label de Gims. Ensuite, ils m’ont contactée. C’est vraiment une opportunité. En tant qu’artiste, avoir seulement deux ans de carrière et signer dans un grand label, c’est un rêve qui devient réalité », a-t-elle déclaré.

Cette signature de Gloria Bash chez Black Star France pourrait bien marquer le début d’une carrière prometteuse sur la scène internationale. Les prochains mois nous en diront d’avantage.

RM La Fleur Du-B

SHARE NOW