L’Afrique retient son souffle ! Deux artistes que l’on ne présente plus se sont réunis en studio pour une nouvelle collaboration qui va assurément faire trembler les charts.
Le célèbre chanteur tanzanien Diamond platnumz et le « GOAT » Fally Ipupa ont été aperçus en séance d’enregistrement en studio en début de soirée de ce lundi 9 à Paris.
Une séquence montrant les deux hommes en train de peaufiner un morceau tourne sur les réseaux sociaux. On peut les voir échanger des idées en compagnie de la chanteuse nigériane, Simi, d’un ingénieur de son ainsi que de leurs entourages respectifs.
Pour l’instant, aucun de ces deux artistes n’a lâché un détail concernant ces images. Cependant, tout laisse présager l’arrivée d’un nouveau featuring entre ces deux gaillards, près de 6 ans après leur premier duo « Inama » paru le 9 juin 2019.
Une chanson qui a fait vibrer le continent africain, dont le clip officiel enregistre désormais plus de 144 millions de vues sur Youtube. D’après ce que l’on entend dans cette vidéo, Diamond et Fally Ipupa nous concoctent un titre aux sonorités Amapiano, et cette fois-ci ce sera peut-être en trio avec Simi. L’attente est à son comble !
RM La Fleur Du-B