Daniel Mundos n’a que Jésus-Christ dans sa caboche dans « Dans ma tête » (VIDÉO-CLIP)

Daniel Mundos nous offre un nouveau single intitulé « Dans ma tête ». Un titre de louange de feu sur lequel vous pouvez vous danser pour la gloire du Seigneur. Vous pouvez l’écouter dès maintenant sur toutes vos plateformes préférées.

La nouvelle génération du gospel rd-congolais est riche en termes de talent et les pépites qui en sortent sont incroyables. C’est le cas de Kikandi Muhindo Daniel, plus connu sous son de scène Daniel Mundos.

L’artiste est en train de connaître une montée fulgurante dans le paysage de la musique chrétienne. Avec sa touche urbaine associée à un bon message, il gagne peu à peu sa place dans le cœur des auditeurs. Daniel Mundos nous a beni avec un nouveau morceau « Dans ma tête ».

Dans ce titre de 3 minutes 20 secondes merveilleusement cadencé, le chanteur dit avoir tout abandonné pour suivre le Christ : « J’ai sacrifié toute ma jeunesse pour te suivre. Il n’y que Jésus dans ma tête », change-t-il dans ses couplets.

Un message fort véhiculé sur une production musicale exceptionnelle. La chanson vous mettra dans un mood plein d’allégresse à chaque fois que vous voudriez louer le Tout-Puissant. Surtout la partie où il dit : Binela nzambe na yo, kumisa nzambe na yo, pambola nza na yo.

Regardez le clip « Dans ma tête » juste ici :

SHARE NOW