Football – AS VClub : « C’est le projet du club qui m’a attiré » (Luvumbu)

L’attaquant congolais, Héritier Luvumbu s’est officiellement engagé avec la formation kinoise de l’AS V.Club. La signature du protocole d’accord a eu lieu le mercredi 28 février dernier.

Lui qui a défié le pouvoir de Paul Kagame à Kigali en dénonçant les massacres dans l’Est sous la tunique du club rwandais, Rayon Sports, s’était vu contraint de résilier le contrat à l’amiable pour sauver sa peau.

De retour en Rd-Congo, Héritier Luvumbu s’est décidé à revenir dans le club de ses débuts, l’AS V.Club qu’il a quitté depuis 2017. Après 7 ans, Héritier a signé un contrat hier en présence de plusieurs témoins.

Héritier est content d’avoir signé un come-back à la maison : « Beaucoup d’amour en voyant comme j’ai été accueilli dans mon pays surtout par la grande famille V.Club parce que je suis le fils maison […] Ce qui a fait que je rentre, c’est le projet du club qui m’a attiré. Un projet d’avenir. Nous avons discuté avec le Président Amadou et il m’a tout expliqué. »

Notez que Luvumbu montera officiellement sur terrain sous la tunique de V.Club en juin 2024. Pour l’instant, il va s’entraîner avec le groupe des moscovites.

SHARE NOW