Fally Ipupa, le clip officiel « Mal accompagné » entasse 18000000 de vues en 9 mois !

Le nombre de vues sur la vidéo officielle de la chanson « Mal accompagné » grimpe en flèche et pourrait dépasser le cap significatif de 20 millions sur YouTube dans un futur proche.

En décembre 2022, Fally Ipupa sortait son cinquième album rumba baptisé Formule 7, le 7ᵉ de toute sa discographie en solo, sur le marché du disque. Une artillerie lourde composée de 31 pistes plus un track bonus « Nous 2 » publié en juin 2023.

Porté par des titres tels que Science-fiction, Se Yo, SL, Mayday, Bakalos, De La Renta, Afsana et Alliance, l’opus va rapidement prendre et faire l’unanimité auprès des auditeurs. Mais d’autres titres vont émerger au fil des semaines et vont consolider son succès commercial dont Mal accompagné.

Un morceau de 5 minutes 14′ dans lequel celui qui se fait appeler Aigle glisse agréablement sa voix suave sur une douce mélodie du piano, racontant l’histoire d’une dame qui a réussi à se sauver des griffes d’un époux infidèle et toxique.

Bientôt 20 millions de vues sur Youtube !

Mis en ligne le 26 mai 2023, son clip officiel est également un joyau visuel. Tournée à Kinshasa et réalisé par Pitié Fils, la vidéo a connu la participation des acteurs Joël Ndangala et Linda Akoht jouant respectivement le rôle de l’époux et de l’épouse. Neuf mois après sa publication sur YouTube, la chanson monte en flèche en termes de vues, 18000000, et va bientôt atteindre le cap significatif de 20 millions.

Une statistique qui traduit bien le succès rencontré auprès des internautes par ce titre. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de visionner ce clip, vous pouvez le voir juste ici :

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW