Fally Ipupa dévoile 2 nouvelles dates en France : LDLC Arena & Arkea Arena !

Après avoir rempli Paris La Defense Arena en novembre dernier, Fally Ipupa annonce deux autres grands concerts live au pays de la Tour Eiffel. Un à Lyon et l’autre à Bordeaux.

Visiblement, la superstar rd-congolaise a une faim insatiable en ce qui concerne les arènes européennes. Alors qu’il a réussi à conquérir U-Arena, Ovo Arena Wembley et ING Arena en moins de 21 jours, fin 2023, l’aigle a déjà deux autres salles dans son collimateur.

Pour la suite de sa tournée dans le vieux continent, l’interprète de Mayday reviendra en France au milieu de l’année 2024 pour deux grands shows. Il vient de le faire savoir à ses nombreux fans baptisés “warriors” ce lundi 19 février via ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

Et donc, Fally se produira en concert live à Lyon le 6 juillet à LDLC Arena et à Bordeaux, 7 jours après, soit le 13 du même mois à ArKea Arena. L’ouverture de la prévente est indiquée pour ce jeudi 22 à 10 heures.

Il importe de signaler que LDLC Arena a une capacité d’accueil de 6 000 à 16 000 personnes selon ses 8 configurations possibles permises par sa modularité. Alors qu’Arkea Arena peut varier de 2 500 places assises à plus de 11 000 places assis et debout.

Les 2 rendez-vous sont pris !

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW