Dadju & Tayc dévoilent l’opus « Héritage », Fally Ipupa, Rsko sont parmi les participants !

Baptisé « Héritage », l’album commun de Dadju & Tayc est enfin disponible dans les bacs, un duo harmonieux et complémentaire. Dévoilé ce 16 février à minuit, ce projet comporte 16 merveilleux titres avec du beau monde comme invité.

Les rois des amoureux sont de sortie ! Souvent mis en parallèle par les mordus de la zik Afrolove et R&B francophone, Dadju et Tayc sont deux artistes sympas dont les égos ne pouvaient pas diviser. Après un faux clash public et deux singles « Makila : Wablé » et « I love You » pour baliser son chemin, à ce jour, ils offrent au monde l’un des plus beaux projets en binôme.

Intitulé « Héritage », l’opus a été mis en ligne dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 février. Il est long de 16 titres et comporte une pléthore de collaborations. Les deux chanteurs lovers au style similaire nous ont proposé un duo harmonieux et complémentaire. La plupart de ses productions musicales sont R&B, moins dansantes et surfent sur un mood romantique avec une consonance Afro.

Les collaborations, la grosse surprise !

Et si le public le plus chanceux a écouté les morceaux en avant-première hier soir au cours de leur concert live à Accor Arena, les internautes ont découvert quant à eux le projet sur les plateformes avec des grosses surprises. En effet, le prince Dadj et Taykee ont réuni du beau monde dans HÉRITAGE.

Vous retrouverez Fally Ipupa qui a posé sa voix suave sur le track « Épouse-moi », Dalida Nsungula dans « Losse », Rsko dans « Tout essayer », Monsieur Nov, la voix de Damso & Josman dans « Sold out », Ronisia « Apprends-moi », Singuila dans « Le Contrat », Yamê « Victoria Secret », le message de Samuel Eto’o dans « Ma préférée », Jungeli dans « One Piece », Oxmo Puccino dans « Bocca & Cuba Libre », Sofiane Pamart & Tuerie dans « Avant l’hiver » ou encore Dinos dans « Une semaine pour oublier ».

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW