AfricaExlusivitéMusique

Kerozen et Koffi Olomide en « Terminator » pour tout casser (VIDÉOCLIP)

Nous l’avons annoncé dans nos précédents articles. Les deux artistes africains se sont rencontrés récemment dans la capitale française, Paris pour une première connexion.

Le chanteur ivoirien Kerozen et la légende de la musique congolaise, Koffi Olomide ont finalement proposé aux mélomanes le morceau baptisé « Terminator » le dimanche 24 septembre dernier dans la soirée. Le clip est tout simplement bien réalisé et la chanson est très lourde.

Ils nous ont habitué depuis un temps, Kerozen et Koffi Olomide dévoient de plus en plus des morceaux beaucoup plus dansant. Dans la peau de « Terminator », les protagonistes se sont livrés à des pas de danses forts pour un morceau qui va nous mettre dans un bon mood.

Découvrez le clip de la chanson « Terminator » juste ici :

https://youtu.be/wkwxphW7WrI?si=TCjHa807ImfQaxWY

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page