Trésor Nkongolo : « Les gens doivent le savoir, Ferre Gola n’a rien gagné avec son concert au stade des Martyrs, comparable à l’argent dépensé pour louer le stade… »

L’un des membres de l’entourage du chanteur congolais Ferre Gola révèle que l’artiste n’a rien gagné sur les recettes générées autour de son concert du 24 juin dernier au stade des Martyrs.

Ça fait buzz sur la toile. Un enregistrement audio d’une conversation privée attribuée à Trésor Nkongolo, directeur de marketing de l’orchestre de Ferre Gola, divulgué sur les réseaux sociaux est devenu viral.

Près de quatre mois après son carton plein dans la « grande marmite » érigée en plein centre de la ville de Kinshasa, Jésus de nuance se retrouve encore au cœur de l’actualité concernant ce spectacle.

En effet, dans l’audio qui fait déjà le tour des réseaux sociaux à l’heure de la rédaction de notre article, on entend Trésor NKongolo révéler à son interlocuteur que son patron n’avait rien gagné de son concert joué au stade des Martyrs le 24 juin 2023.

« Les gens doivent le savoir, Ferre Gola n’a rien gagné avec son concert au stade des Martyrs, comparable à l’argent dépensé pour louer le stade, c’est vraiment regrettable. Quelle est la nécessité ? Les gens ont reçu des tickets gratuitement, c’est ça qui m’a révolté », dit-il sur un ton affirmatif.

Quant à Ferre Gola, il n’a pas encore réagi à propos. D’après certaines sources, le chanteur séjourne présentement au Kenya où il est en pourparlers avec un promoteur pour un concert ce 30 septembre.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW