
Les warriors se sont donné un code vestimentaire pour la prestation scénique de Fally Ipupa de ce dimanche 06 août à l’esplanade de palais du peuple.
La musique est sans aucun doute la principale richesse culturelle en République Démocratique du Congo. Et quand on arrive à atteindre une certaine dimension de celeb avec cet art, devenu presqu’une religion dans ce pays, il y a de l’engouement dans tout ce que l’on fait et les adeptes sont prêts à tout pour soutenir tes activités
C’est le cas de Fally Ipupa. Après avoir fait chavirer le stade des Martyrs le 28 juillet dernier à l’occasion de l’ouverture des 9èmes jeux de la Francophonie à Kinshasa, l’interprète du tube “Mayday” est encore programmé ce 6 août pour la clôture des nuits de la Francophonie.
Et ses nombreux fervents supporters communément appelés “Warriors” veulent marquer la différence dans la ville de Kinshasa. Pour ce faire, Ils se sont imposés un dress code afin de donner une autre couleur à cet événement qui aura lieu ce dimanche soir à l’esplanade de palais du peuple.
Les fans de la musique de l’aigle ont choisi de se vêtir tout en blanc. En signe de clôture, cette harmonie au niveau des tenues sera accompagnée d’une bougie dont chacun pourra allumera probablement quand la superstar rd-congolaise montera sur scène. La ville de Kinshasa risque d’être envahie par une marée humaine blanche ce 6 août.
RM La Fleur Du-béton