Ferre Gola va clôturer les IXes Jeux de la Francophonie au stade des Martyrs ce 6 août !

Arrêtez tout ! Le chanteur congolais, Ferre Gola a été choisi par le comité organisateur des IXes Jeux de la Francophonie de prester à la clôture de ce grand événement.

Après plusieurs bruits sur les réseaux sociaux, Ferre Gola et ses Golois ont finalement trouvé ce qu’il cherchait depuis des jours. Dans une vidéo ce mercredi 2 août, Jésus de nuances et Isidore Kwanja, directeur du comité national des IXes Jeux de la Francophonie, ont annoncé la prestation de cet artiste.

« C’est fait et confirmé, l’artiste-musicien Ferre Gola Gola va prester à la cérémonie de clôture des IXes Jeux de la Francophonie. Nous venons de signer le contrat avec l’artiste-musicien au siège du Comité national des Jeux de la Francophonie (CNJF) », lit-on dans un tweet de Isidore Kwanja.

Actuellement sur les réseaux sociaux, plusieurs fans de Ferre Gola sont ébullition. Pendant ce temps, le comité d’organisation a confirmé la prestation de Fally Ipupa le 6 août à l’esplanade du Palais du peuple. Nous aurons droit à un fara-fara comme voulu depuis très longtemps entre Ferré Gola et Fally Ipupa ce 6 août.

SHARE NOW