Fally Ipupa et Aya Nakamura en studio : “ une vraie chanson arrive, pas un son ”

Le Hitmaker Fally Ipupa et la superstar de la pop-urbaine française Aya Nakamura se sont retrouvés de nouveau en studio le lundi 5 juin à Paris. Ils nous concoctent une nouvelle connexion artistique qui va sûrement faire mal dans les charts.

Alors que sa dernière sortie médiatique fait encore couler beaucoup d’encre et salive sur la toile, Fally Ipupa est déjà en train de fouetter d’autres chats. En séjour dans la capitale française, l’aigle a été aperçu en compagnie de la célèbre chanteuse d’origine malienne.

Si leur rencontre en studio d’octobre 2022 avait intrigué et laissé le public dans “ qu’est-ce que c’est ? ”, celle de lundi dernier nous a permis d’en savoir un peu plus. Dans une séquence qui nous est parvenue, on peut voir Fally Ipupa et Aya Nakamura en studio. Guitare à la main, l’Aigle lache lâche le scoop : “ Une vraie chanson, pas un son ”, dit-il pour annoncer leur duo de manière pas très explicite.

Et celle qui est actuellement considérée comme l’artiste francophone la plus entendue au monde enregistre l’instant avec son téléphone mobile et dit : “ La star ”, présentant Fally qui répond à son tour “ La Queen ”. 5 ans après leur premier featuring sur le titre Bad Boy (certifié single d’or en 2017), la complicité de ces 2 grands artistes promet et pourrait donner naissance à un autre tube.

Rappelons qu’après le succès commercial des opus Tokoos, Tokoos 2 et sa réédition Gold, le chanteur congolais est en plein peaufinage d’un autre projet musical urbain dont la mise en vente est prévue fin 2023.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW