Fally Ipupa gratifie son guitariste Felly Tyson d’une parcelle

Fally Ipupa offre une parcelle à son guitariste soliste, Felly Tyson, en signe de reconnaissance à l’égard de tous ses loyaux services rendus au sein de F’Victeam, son groupe d’accompagnement.

Alors qu’il sejourne avec toute sa troupe à Brazzaville depuis dimanche 21, précisément au site touristique Ngabé, le lieu choisi comme base pour les préparatifs de son spectacle de ce samedi 27 au stade Alphonse Massamba-Debat, Fally Ipupa a fait de l’un de ses musiciens l’homme le plus heureux du monde.

C’est à la fin d’une séance de répétition du lundi 22 mai que son guitariste Felly Tyson s’est vu être gratifié d’une parcelle. C’est de main de son boss que le bénéficiaire a reçu les documents complets faisant de lui le propriétaire de ce lopin de terre. Dans la vidéo immortalisant cet instant qui sillonne déjà là toile, on voit les autres membres du groupe soulever ce dernier dans une ambiance pleine d’euphorie.

Fidèle, humble, excellent et présent depuis le lancement de la carrière solo de l’Aigle, ce guitariste de génie avait participé dans l’album “ Droit Chemin ” paru en 2006 (tous 2 encore musiciens de Quartier Latin) avant d’intégrer officiellement le F’victeam en 2012.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW