Didi B félicite Suspect 95 pour la qualité de son 1er album baptisé « Société Suspecte »

Didi B valide le premier album studio de son collègue du domaine musical Suspect 95 et demande à ses fans de donner la force à ce nouveau projet. C’est beau le show-business ivoirien !

Souvent mis en parallèle et considérés comme 2 sérieux prétendants au trône du Rap Ivoire par le public, les 2 artistes natifs d’Abidjan se donnent parfois des coups dans le respect des règles du game mais ne se détestent pas en vrai.

Alors que Suspect 95 a largué le premier album « Société Suspecte » de sa carrière musicale ce 9 mai à minuit, son rival Didi B n’a pas tardé à réagir à propos sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, l’ancien membre du groupe de Hip-hop Kiff No Beat a félicité le président du syndicat via un post.

De près on peut : “ Envoyons toute la force à Suspect pour son 1er Album ”, demande-t-il à ses nombreux fans abonnés sur son compte officiel. Avant de renchérir et féliciter son collègue pour la qualité du produit proposé “ Bravo et Force à toi djan ”. Des propos que l’interpréte de « Shogün » a accompagnés d’un émoticône d’un point fermé et d’un autre illustrant une fusée en pleine ascension.

Un geste apprecié sur la toile. Le concerné lui-même vient de remercier Didi B en glissant un commentaire sur sa page Facebook : “ Force mon bandit ! On est ensemble »

Signalons que le projet « Société Suspecte » a reçu un accueil chaleureux auprès des internautes passionnés du rap africain.Tous les 16 tracks de cet opus se placent en tête du Top des chansons les plus écoutées sur Apple Music Côte d’Ivoire.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW