La chanteuse congolaise, Céline Banza serait sur le point de quitter le label des musiques Bomaye Musik après trois ans de collaboration, soit depuis janvier 2020.
Alors que nous apprenions dans les tuyaux que l’artiste aurait envoyé un mail de démission aux responsables de Bomaye depuis près de six mois, le patron de la maison des disques a fait une sortie médiatique qui confirme un peu plus ces bruits.
Lors de son passage dans l’émission La Libre antenne sur Eventsrdc FM Live, le patron de Bomaye Musik, Général Philo a dit à propos de sa collaboration avec Céline Banza : « Nous sommes en pourparlers. On avance ». Les choses semblent être compliquées pour ce label qui perd tous ces pions.
Gaz Mawete, Naza, Hiro, Jaymax, Jaysix Abdalah,…Bomaye Musik se vide. Mais Philo n’est pas du tout inquiet de tous ces départs : « Je suis content. Mon catalogue de la musique est composé de leurs œuvres. Quand ils cartonnent, mon catalogue prend de la valeur et continue à donner de l’argent. Je veux que ça fonctionne pour eux. Et demain, je peux faire grossir mon catalogue. Je souhaite que ça marche pour eux ».
Lire aussi :