Le jeune artiste camerounais Martin’s révolutionne l’Afrobeat 

C’ est sans doute, la nouvelle sensation musicale camerounaise ! Sa musique est un condensée musical inédit mélangeant Afrobeat et hip-hop sur fond de voyages dans le temps.

Martin’s va mettre des couleurs dans vos playlists avec son retour attendu et un single déjanté à écouter sans modération.

Martin’s écrit et compose puis chante en français, en anglais et langues locales. C’est tout d’abord un duo que forment cette jeune pépite et sa compère Sabrina Love sur scène.

Entre clash électronique et Flash-back Swing, mais aussi des cuivres et des claviers, Martin’s se joue des époques et des styles. Il cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la french touch et d’un live déchaîné et souriant. 

L’auteur du titre « Yawa » célèbre dans ses textes l’espoir, le dialogue et l’amour sincère. Nous allons donc sauter en criant, mais aussi fermer les yeux en fredonnant. Des mélodies, en français et en anglais, avec les arrangements cuivre nostalgiques des années swing si chères à l’artiste. 

Le nouveau single est un disque hors du temps. Martin’s réussit haut la main son pari de révolutionner la musique camerounaise tout en chantant en français, en anglais et en langues locales. Avec cet opus, le jeune talent débarque à nouveau pour vous faire goûter aux fantasmes d’un voyage musical dans le temps.

Entre Afrobeat, groove urbain et électro Martin’s se joue des époques et des styles pour offrir une aventure musicale rétro-moderne.

SHARE NOW