Le dimanche 15 janvier dernier, Fally Ipupa présentait officiellement son 5ème album rumba baptisé « Formule 7 » à Paris. Cette cérémonie qui s’est déroulée sous une ambiance conviviale a été marquée par la présence des noms issus de l’industrie musicale francophones et des chevaliers de la plumes dont Juliette Fievet.
Émerveillée par le talent et la qualité de l’opus de l’aigle, la journaliste et animatrice de télévision et de radio, très connue pour son concept “ Légendes Urbaines ” diffusé sur RFI, l’a honoré en brûlant de l’encens sur la toile. Dans une publication faite ce mardi 17 via sa page Facebook on peut lire de près :
« Represent pour mon frère Fally Ipupa .Quelle carrière, quel talent, quel professionnalisme, quelle classe…Fierté des nôtres, l’un des rares artistes francophones mondialement connu et respecté pour son art », a-t-elle écrit sur Facebook.
Avant de renchérir afin de remercier publiquement l’artiste et son équipe pour le bon travail qu’ils ne cessent d’abattre « shout-out pour l’empereur 243k et sa Dream team Manon Loubaki , Madina Djo…»
Rappelons que Fallly Ipupa a été plébiscité meilleur artiste masculin d’Afrique centrale à la 8ème édition des AFRIMA Awards (Nigéria) qui a eu lieu le 15 janvier dernier dans la capitale sénégalaise. Il totalise désormais 55 trophées dans l’ensemble de sa carrière musicale. C’est montreux !
RM La Fleur Du-béton