But Na Filet : ses enfants sont fans de Fally Ipupa

L’artiste But Na Filet révèle que ses enfants font partie de la fanbase de Fally Ipupa et qu’ils écoutent beaucoup plus les chansons d’autres artistes que les siennes.

Ancien sociétaire du groupe musical Villa Nova de Febregas Le Métis Noir, Hugues But Na Filet est l’une des nouvelles figures montantes dans la sphère de la rumba congolaise. Doté d’une voix très mélancolique, le chanteur natif de Kisenso (une commune du sud de kin) jouit d’une grande audience dans les cités de Kinshasa ainsi que dans d’autres villes du pays.

Cependant, ce dernier a du mal à se faire des fans au sein de son foyer. Au cours d’une interview relayée sur la chaîne Youtube Afrika, celui qu’on surnomme The Full Boss a fait savoir qu’il n’était pas l’artiste préféré de ses enfants : « Mes enfants à la maison n’écoutent que les chansons de Fally Ipupa, Héritier Wata, Gaz Mawete et Innoss’B… », avait-il révélé en premier lieu.

Avant de renchérir pour décrire ses deux gosses, Ephraïm et Miradie, comme des vrais fans de son aîné du domaine musical Fally Ipupa : « mes enfants n’écoutent même pas mes chansons. D’ailleurs, ils se disent Warriors ».

Alors qu’il a déjà 2 albums studio à son actif, But Na Filet est actuellement en studio où il nous concocte le 3ème baptisé « détermination » dont la date de sortie officielle n’est pas encore connue. Tout porte à croire que ce projet sera bientôt disponible.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW