Héritier Watanabe au sujet de son spectacle au SDM ce 25 décembre : « Nous allons faire plus de 10 ou 15 chansons »

Le chanteur de la rumba congolaise, Héritier Watanabe sera en prestation scénique historique ce 25 décembre au stade des Martyrs à Kinshasa.

C’est devant plus de 80.000 personnes que cet artiste va se produire. Pour réussir son spectacle dans l’ex-Kamanyola, Héritier Watanabe veut avoir une bonne brochette de ses morceaux à succès pour que la fête soit totale. Et il sait sur qui s’appuyer pour faire le plein.

« Pour un concert au stade des Martyrs, ont pourra faire plus de 10 ou 15 chansons. Si je commence à compter toutes ses chansons ça va être compliquer. Pour le choix des morceaux, je ne suis pas le seul. Il y a un communauté d’organisation. Ils sont avec le public et les fans. Ils attendent leurs réclamations. Il y a aussi les artistes de mon groupe (Team Wata, NDLR). Je ne m’aimerais pas être la seule star de la soirée. Parce que je ne sente pas seul. Je n’ai pas un groupe d’accompagnement. J’ai plutôt un orchestre comme Maison Mère et BCBG. Nous allons partager le show », explique-t-il en conférence de presse le mardi 20 décembre dernier.

Par ailleurs, l’artiste promet un spectacle de qualité. Contrairement à ce que plusieurs dans l’opinion pensent, Héritier n’a pas du tout peur de faire son show ce 25 décembre. Il se sent prêt comme jamais.

SHARE NOW