SDM encense Tiakola : « Il ramène une énergie dans le studio »

Actuellement, en France, SDM et Tiakola sont dans le top ten des artistes en vogue et consommés fortement par les jeunes consommateurs de la musique. Il y a une sorte d’alchimie existante entre les deux bonhommes.

Récemment, ils se sont tendus la main en participant chacun dans le projet de l’autre. SDM rappé dans l’album « Mélo » de Tiakola dans le morceau « Roro », Tiako a posé à son tour dans l’opus « Liens du 100 » de SDM dans le son « Redescends ». Lors de sa récente sortie médiatique, Saddam a laissé entendre que Tiako ramène quelque chose d’autre au studio.

Selon lui, lorsque l’artiste de 23 ans est présent durant les séances studio, il met du feu comme jamais. Cela fait une différence avec d’autres enregistrements où les participants ne donnent pas trop des biscuits pour rendre le moment inoubliable.

« Tiakola c’est trop. Il ramène une énergie dans le studio que nous n’avons pas l’habitude d’avoir […] Il ramène un truc de fou. Dans les jours où nous faisons “ Redescends” c’est une dinguerie », dit SDM lors de son récent passage chez nos confrères de Mouv’.

SDM n’est pas le seul artiste qui est tombé sous les charmes de Tiakola. Niska, Dadju,…ont tous validés le jeune gens.

SHARE NOW