La chanteuse gospel BMK Blessing élève Jésus Christ sur l’Amapiano dans « Number One » [VIDÉO-CLIP]

Chantre de l’éternel pétrie de talent, Benie Kamuany, beaucoup plus connue sous son nom de scène BMK Blessing est une artiste de nationalité congolaise basée en Afrique du Sud. Elle vient de bénir le peuple de Dieu au travers le clip officiel du titre « Number One », une collaboration avec ML Beatz.

Le gospel congolais est en très bonne santé et s’ouvre artistiquement à d’autres univers musicaux par l’entremise de ses pépites de la diaspora qui ne cessent de fleurir. BMK Blessing en est une preuve palpable.

Après s’être mise en lumière dans les charts sur des morceaux tels que « No one » et « Yaweh », celle qui a fait ses débuts dans le chant à la chorale de l’église EGLETA ( Église Évangélique tout est accompli ) à Kinshasa revient avec un nouvel EP intitulé « Golgotha ». Disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal depuis 16 septembre dernier, ce projet est une bénédiction pour la communauté chrétienne.

Et parmi les merveilleux tracks que comporte cet opus figure le titre « Number One », une superbe louange de 5 minutes dont la prod vibre au rythme d’Amapiano. Sa vidéo officielle est d’ores et déjà visionnable dans la vidéothèque Youtube. Elle est intégralement dansante et c’est fait pour la gloire du Tout-puissant telle que la Bible nous le recommande dans Psaumes 150 : 4 :

« Louez-le avec le tambourin et avec des danses! Louez-le avec les instruments à cordes et le chalumeau ! ».

Dans cette chanson, BMK Blessing élève Jésus Christ en Tshiluba et le place au dessus de tout dans sa vie comme l’intitulé l’indique : Numéro 1. On va tous se mouvoir pour louer le seigneur ! Découvrez le clip officiel du titre « Number One » juste ici :

Ruphin Muyaya la fleur du béton

SHARE NOW