Musique

Koba LaD : Son album « Détail » est disque de platine

Qui pour arrêter l’un des rappeurs puissants du Bât 7 ? Le jeune rappeur franco-congolais, Koba LaD s’est offert une nouvelle certification.

Dans des chiffres recensés par nos confrères de Kulutur Le Site, l’album « Détail » a dépassé les 100.000 copies sur le sol français. Cela fait de Koba le jeune rappeur (22 ans) ayant obtenu 3 disques de platine dans sa carrière. Il inscrit son nom dans les archives du Rap Fr.

Troisième album studio de Koba, « Détail » conforte le succès du rappeur. On retrouve ainsi, dans ce projet de 16 pistes, 5 featurings avec des artistes déjà installés, à l’instar de Vald, de Freeze Corleone, de Ninho, de PLK ou encore Zed et Maes.

En janvier 2021, l’album est certifié disque d’or en France, par le SNEP, en cumulant plus de 50.000 ventes.

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page