ActualitésExlusivitéMusique

Patrick Beckham dévoile « Merci Maman » : un titre hommage aux mamans congolaises [Vidéo-Clip]

Alors qu’il a quitté récemment le label Wanted record de celui qu’il appelle maître, Fabregas le Métis Noir, le jeune chanteur congolais Patrick Beckham rend hommage à toutes les femmes mères congolaises avec le titre “Merci Maman”.

Son clip est désormais disponible sur sa chaîne Youtube. Vous pouvez d’ores et déjà le découvrir dans la chute de cet article.

Mis en ligne dans ladite vidéothèque américaine le vendredi 4 dernier, Merci Maman est une belle chanson très mélodieuse qui fait des louanges à l’égard de l’amour maternel. Son interprète, Patrick Beckham, rend hommage à la femme mère pour son omniprésence, sa bravoure et ses nombreux sacrifices pour nous instruire, éduquer et nous nourrir depuis notre petite enfance.

La sortie de ce titre tombe à pic d’autant plus que dans quelques jours, le monde entier célébrera la Journée internationale des droits des femmes qui a lieu chaque année le 8 mars. Oui, cela n’a pas vraiment des rapports directs avec le contenu de ce morceau musical, néanmoins, mars reste un mois pendant lequel la femme est mise sur le piédestal. Découvrez ce clip ci-dessous.

RM La Fleur Du-béton

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page