Carmel BlackJack, la voiture de luxe de Félix Tshisekedi qui fait jaser

Nous démarrons la semaine avec un article people l’équipe !
Vous êtes sans ignorer que le Chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi a impressionné le monde avec une victoire peu vue sur le territoire national le dimanche 13 février 2022 dans l’après-midi. Nous allons tout vous dire sur cette voiture dans les lignes qui suivent.

Bah ! Félix Tshisekedi a été aperçu avec Vanderhall Carmel à petit pare-brise. Ce véhicule qui est vendu dès 49.990 euros a des jentes alliages de 18 pouces, un toit en option, un échappement noir ainsi qu’un volant gainé V Tex. S’appuyant sur sa fiche technique, la voiture pèse plus de 640 Kg. Elle a une boîte de vitesse automatique qui a 6 rapports.

Vanderhall Carmel est commercialisée depuis 2019. La marque que possède Félix est celle de 2020. Elle a un moteur de 4 cylindres turbo à injection directe de 1,5 litre. Tu vas t’étonner en apprenant que l’abat-jour contrastant est conçu en diamant. Les sièges sont en cuirs beiges. Cette voiture a une puissance de 200 chevaux tr/m avec une coque en carbone. Et une vitesse maximale de 222 km/h. Les roues sont de 19 pouces polies.

Eh Dieu ! Le vieux s’est offert un joujou pour ses courses persos. Si tu vois dans ton quartier un Vanderhall Carmel petit pare-brise avec deux pneus en avant et un pneu en arrière, dit toi que le numero uno du pays traîne par-là.

Après la publication de cette voiture par l’un de ses admirateurs, la toile s’est enflammée. Tous crient que c’est l’argent du RAM qui ont géré la paie de cette voiture. En tout cas, cela ne nous ne concerne pas et ne va jamais nous concerner.

Nous avons juste apprécié de voir que Félix Tshisekedi appelé communément Fatshi Béton s’est fait plaisir en s’offrant une voiture de sports pour ses courses personnels. Comme quoi, le proprio de son argent, bouffe sa tune comme il veut.

SHARE NOW