MPR recommande les fans à déguster sans modération « Nani » de Gaz Mawete

Le jeune artiste congolais Gaz Mawete a dévoilé le 21 janvier dernier son tout premier titre de l’année baptisé « Nani » qui balise le chemin de son tout premier album studio.

En attendant l’arrivée de son projet en mars 2022, Gaz Mawete continue d’entrée dans les cœurs des mélomanes mais aussi de ses collègues. Après Fally Ipupa et d’autres artistes, c’est autour du groupe de rap kinois MPR de recommander à leurs fans de saigner sans pitié le titre « Nani » de Boika Machine.

« Les frères, allons tous soutenir notre frère Gaz Mawete, clip Nani déjà disponible sur YouTube », sur la page Facebook officielle du mouvement. Validé et impossible de les haïr, ce groupe marque encore une fois des esprits. Ils ont fait la même chose pour les récents projets des autres jeunes artistes notamment lors de la sortie de l’album « Mortel -06 » de Innoss’B.

Soulignons que Gaz Mawete s’apprête de proposer aux mélomanes la tracklist de son prochain album mais aussi le titre celui-ci. C’est une année 2022 qui s’annonce très chargée pour Samson petit cœur.

SHARE NOW