Après avoir collaboré avec Ninho et Tayc, Serge serait entrain de préparer son prochain duo avec Diamond Platnumz

Un featuring entre l’interprète de Wah et le joueur NBA serait en préparation, d’après une story postée par Diamond et relayée par plusieurs médias

L’annonce d’un featuring entre l’artiste tanzanien n°1 de ces dernières années et un ancien champion NBA ne peut pas laisser indifférent.

En effet, Diamond Platnumz devrait bientôt sortir un morceau avec Serge Ibaka, l’ailier-fort des Clippers de Los Angeles. Même s’il joue pour la sélection espagnole, Ibaka est né au Congo et il parle parfaitement français.

La connexion fait sens, le basketteur ayant déjà à plusieurs reprises montré son intérêt pour la musique africaine

Un morceau dans les mêmes thématiques que celui avec Ninho & Tayc ?

Généralement, les collaborations musicales entre des rappeurs et des sportifs ne sont pas vraiment mémorables, mais quelque chose nous laisse à penser que ce morceau pourrait être une réussite. Serge Ibaka a déjà collaborer avec 3 artistes considérés comme pointure majeur de la scène urbaine française , on ignore même s’il va rapper ou chanter, mais cette connexion a le mérite d’être intrigante.

Rappelons que le morceau « Champion » qui a connu la participation du rappeur Ninho a été certifié Single D’or, une raison de plus pour s’attendre à un très bon résultat derrière la collaboration que IBAKA prépare avec le chanteur Tanzanien

SHARE NOW