Football : Le Réal Madrid veut s’offrir les services de Mbemba

Auteur d’une prestation au-dessus de la moyenne la saison dernière, le défenseur central congolais de Porto FC Chancel Mbemba intéresse fortement le club espagnol de Réal Madrid et le club français d’Olympique Lyonnais.

Selon de Footmercato, dirigeants de l’OL, club de la 1ère division française ont sondé leurs homologues portugais pour Mbemba. Chancel veut disputer la Ligue des Champions de l’UEFA pour cette saison 2021-2022, ce qui réduit considérablement les chances lyonnaises sur ce dossier. L’Equipe rajoute que l’OL motivé par le fait qu’il n’y ait plus que 3 centraux d’expérience à disposition de Peter Bosz (Da Silva, Denayer, Diomandé), s’est fixé l’objectif de recruter un défenseur central d’ici ce mardi 31 août 2021 dans la soirée.

Le club du capitale espagnole, Réal Madrid rempli les conditions Chancel mais plusieurs d’intermédiaires interfèrent dans ce dossier compliqué, ce qui ralenti considérablement le cours des choses.

Porto et prêt à laisser son numéro 19 pour 8M€ dans les prochaines heures. La situation de Mbemba n’avance pas pour le moment et il reste 48h pour la fin du mercato estival.

SHARE NOW