Après Gims, c’est au tour de Sidiki Diabaté de filmer Fally Ipupa au Cap-Vert

La star de la chanson congolaise Fally Ipupa a débarqué le samedi 14 août à bord d’un Jet privé au Cap-Vert où il était l’un des invités d’honneur à la cérémonie inaugurale du “Mansa Floating Hub”, un studio d’enregistrement de dernière génération destiné aux artistes africains et de la diaspora qui dispose également d’une salle polyvalente multi-services réservée à tous les créatifs.

Le soir du même jour, nous ne pouvons pas préciser si c’était avant ou après sa prestation à Mansa Floating Hub, l’empereur 150 k a été aperçu avec Sidiki Diabaté. De la même manière que ce fut lors de sa rencontre avec Gims, Fally a vu ses fringues, sa paire de chaussures et sa montre être filmés par la star malienne avant que cette dernière s’empresser de le snaper. Visiblement, le patron de F’victeam n’est pas seulement adulé que par ses fans.

Bien avant cette petite pause d’amitié avec « le petit prince de la kora », celui que l’on surnomme le roi magicien a été introduite par son pote américain Teddy Riler, l’un des anciens producteurs du King of pop Michael Jackson,
avec qui il prépare également un projet.

Plusieurs autres images montrent, un peu plus tôt dans la journée, les deux potes dans une suite d’un hôtel à Praia.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW