But Na Filet aperçu en studio en mode urbain, l’artiste a t-il retourné sa veste ?

L’interprète du titre « Grâce » Hugues BNF s’est-il aussi lancé dans l’urbain ? Nous en parlons dans l’article.

Alors qu’il séjourne aux USA depuis près de 2 semaines et est en pleine promo de son deuxième album solo « Positionnement » mis en vente le 30 avril dernier, ce jeune chanteur de la rumba congolaise qui ne cesse de monter a été aperçu en studio le samedi 12 juin courant.

Dans une courte séquence vidéo postée sur compte Instagram, l’on voit l’artiste dans une séance studio posant dans un style outre que son registre habituel. En présence des individus qui semblent être de son staff, On l’entend dire « Quelque chose se prépare déjà et je vois comme si mon retour au Congo n’est pas envisageable pour l’instant « , avant de renchérir en légende « J’essaie de suivre le même chemin que notre grand frère Aigle. Est-ce que cela me va ? Vous me donnez quelle note sur 10 ? « .

Cependant, il n’y a pas longtemps, But Na Filet avait déclaré dans une interview accordée à une chroniqueuse le lundi 22 mars 2021, que sa musique est calibrée sur la communauté congolaise et qu’au stade où sa carrière se trouve, ce serait un peu sorcier
de sa part d’oser sortir un album urbain pour conquérir le terrain de Dadju et consorts « Moi, je fais ma musique pour la communauté congolaise. C’est là que je positionne mon produit car même ceux là qui le consomment en dehors du pays sont congolais… », avait-il fait savoir dans cette interview. Alors où en sommes-nous aujourd’hui, BNF a t-il retourné sa veste ?

Parce que c’est justement pour cette raison que son tout dernier opus s’intitule POSITIONNEMENT. Affaire à suivre à la loupe.

Du compas dans l’œil et une puce à l’oreille

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW