Gims : « Je ne pense plus re-rapper un jour »

L’artiste congolais Gims a dévoilé ce vendredi 28 mai à minuit la réédition de son album « Le Fléau » à travers le projet « Les Vestiges du Fléau ». Dans ce projet, nous retrouvons la participation de Naza, Rayvanny, Dhurata Dora, Inso Le Véritable, Nekfeu, Mohamed Ramadan, Dadju, Slimane, Jul et SCH.

Lors de sa sortie médiatique ce vendredi dans la matinée sur BFM TV dans le cadre de la promotion de cet opus, Gims a annoncé une information époustouflante.

« Je sais qu’aujourd’hui, les gens ne m’attendent pas là. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap », a-t-il confié. Et de rajouter : « [Cet album] c’était une envie, et je suis content de l’avoir fait [mais] je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus ».

C’est à travers le rap que les mélomanes ont découvert Gims. Il était classé parmi les rappeurs le plus rapide de la France. Depuis son départ, cet artiste s’est essayé autrement dans la variété. Et cela fut un succès avec un stade de France bien rempli.

SHARE NOW