Eboalotin feat Frabigas : le retour d’un maestro du chant [ Amour vrai ]

Pourquoi cherchez-vous un vivant parmi les morts ? Eboalotino est là et nous revient en force !

Sorti le vendredi 9 avril 2021, le tout premier album studio « Dépannage », du chanteur congolais, Eboalotin, ex-sociétaire du mythique orchestre Wenge Musica Maison Mère, est disponible dans toutes les plateformes de streaming, téléchargement légal et en physique.

Après être absent sur la scène musicale congolaise depuis près de trois ans, le « Procureur », celui par qui la validation des chanteurs désirant intégrer le Wenge MMM passait, nous revient avec son premier projet solo.

Dans le premier titre « Vrai amour » mis en avant par Eboa et publié un peu partout sur la toile, nous lui retrouvons en collaboration avec un autre artiste issu du clan Maison Mère. Il s’agit du chanteur Fabrigas dit « Maestro ».

Ce track est un chef-d’oeuvre du chant, une vraie démonstration des capacités vocales. Les deux artistes chantent l’amour, le vrai, sur une douce et langoureuse mélodie d’une rumba pimentée d’un peu de « Tchatcho ». La maestria avec laquelle les deux chanteurs ont dégainé leurs styles dans cet’opus est tout simplement incroyable.

Notons que l’un des 6 titres que comporte cet album notamment « Verglas » est une composition du grand guitariste auteur-compositeur, Do Akongo, ancien du groupe Quartier latin de Koffi Olomide.

Déjà bien accueillie par les amoureux de la bonne musique, nous espérons que cette chanson pourra porter le reste de l’album.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW