Alesh : Le single « Na ndenge ya mabe te » disponible ce…

Annoncée pour le mois de mars 2021, la chanson « Na ndenge ya mabe te » extrait de l’album « Mongongo » du rappeur congolais, Alesh, est enfin dévoilée.

Celui que les fans appellent affectueusement  » King Lesh  » signe son retour dans le game en envoyant du lourd ce mardi 09 mars.

Armé d’un style de musique exceptionnel et fidèle en son engagement, celui d’être la voix des sans voix, l’artiste reste tranchant sans s’égarer de ses convictions dans ce single qui annonce les couleurs de son projet solo qui sera bientôt dans les bacs.

Alesh dit  » Mwana ya nzambe  » dénonce les bavures des agents de l’ordre, les tracasseries de la police routière et la corruption qui ronge dans les institutions publiques du pays.

Érigé comme celui qui éveille son peuple, le rappeur demande des explications aux gouvernants tout en évoquant les promesses faites au cour de la campagne électorale de la présidentielle 2018.

Déjà diffusé en intégralité lors de son passage à l’émission le débat le mois passé, sur Top Congo ; le titre avait fait l’objet des plusieurs posts sur les réseaux sociaux au point d’intéresser certaines personnalités publiques.

Sur la page Facebook de l’entrepreneur et homme politique congolais, Seth Kikuni, l’on pouvait lire ceci : « Cette semaine, j’aurai beaucoup de questions. Na ndenge ya mabe te. Bo lukisa nga te. Eza na ndenge ya mabe te », a-t-il déclaré dans son post fait le premier mars dernier.

Rappelons que le King Lesh a déjà eu à faire un grand boucan par l’entremise de ses précédents tubes notamment « Oza motema mabe » et « Biloko ya boye » sortis entre 2016 et 2018.

« Mongongo » arrive ! Boyoki ?

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW