Guerre froide entre Fally Ipupa et koffi olomide ?

L’artiste francophone le plus populaire d’Afrique, fally ipupa s’est désabonné du compte Instagram de son ex patron koffi olomide. Que s’est-il passé ? Personne n’a pu en déduire quelque chose jusqu’à présent.

C’est dans la soirée du jeudi 03 mars que l’affaire à mis le feu sur la toile et provoqué un buzz monstrueux.

Fans, mélomanes, internautes curieux et chroniqueurs de la musique se sont tous rué sur les comptes réseaux sociaux de ces deux artistes pour y déceler le moindre indice mais sans succès. Les pages Facebook et sites Web à polémique n’ont pas hésité de s’en servir pour générer des likes et faire exploser le trafic.

À en croire certaines rumeurs qui arpentent le trottoir de Kinshasa, l’empereur 4K n’apprecierait pas beaucoup l’attitude du Grand Mopao à son égard.

En effet, lors de ses dernières sorties médiatiques et différents posts sur ses RS, koffi a eu à se surnommer
 » Double King  » et à dire que quand son album légende sera dans le bac tout le monde dira « Kitok » ; Or, monsieur Ipup’s se fait aussi appelé King par les warriors, et s’est armé d’un style de musique baptisé Tokoos il y a de cela 4 ans. Cependant, aucun de ces 2 grands noms n’a placé un mot à ce sujet.

Il faut dire que jamais un simple infollow d’une star basée au pays n’avait suscité un tel boucan au sein de la communauté congolaise.

SHARE NOW