Booba dévoile le titre Kabila en collaboration avec Mhd

Tout juste sorti de prison, le roi du style « afrotrap » avait laissé entendre qu’il était en studio pour la préparation d’un album, c’est son compère B2o qui lui a fait honneur de lui invité sur un single à lui qui entre dans la liste des single ante-album…

Quelques jours auparavant, une mystérieuse vidéo faisait son apparition sur YouTube. Cette dernière teasait l’arrivée d’un duo entre MHD et Booba.
La vidéo, sans paroles, avec juste une instrumentalisation, annonçait donc la couleur. Et il en a fallu pas beaucoup pour que Booba passe aux choses sérieuses dès hier dans la soirée pour dévoiler ce trio parce qu’il faut le dire, s’il y a deux icônes dans la chanson il y a aussi un troisième invité, lui c’est Mc Joâo le brésilien.

L’autre particularité de ce single c’est que « Kabila » est le nom de l’ancien président de la République démocratique du Congo…
le duc aurait-il un problème personnel avec l’homme politique ou juste une métaphore de couplet, car on a pu bien entendre : « Reçu comme dictateur africain, B2oba contre Kabila » .

Décidément «Ultra serait l’album de toutes les couleurs…

La plume

SHARE NOW