Tout juste vainqueur de la plus grande compétition musicale en RDC « Vodacom BOB class 2019» Jaysix a dévoilé récemment le fruit de son travail qui lui a conduit jusqu’au succès.
Sortie le 25 déc. 2020, l’Ep « contre attaque » du m’toto wa maniema est toujours disponible sur les plateformes de téléchargement sous la production de Bomaye Musik…
C’est le 21 décembre que le premier extrait a été dévoilé aux mélomanes et fans de l’artiste communément appelé « Wakandais » à travers le clip de la chanson « Kisasa » qui depuis est devenu viral sur la vidéothèque YouTube et a accumulé plus de 100K des vues en tout juste une semaine. Un titre dans lequel l’artiste vante les bienfaits de Kinshasa la capitale congolaise et surtout rassembleur car on a pu entendre qu’il ne se range pas derrière une couleur politique mais prône la fraternité à travers les leaders de la classe politique en RDC.
C’est sur un live Instagram que l’artiste a promis de balancer la suite des clips des 5 chansons restantes en 2021 soit :
« Contre attaque ; Kipenda Ro ; pénitences ; menottes et Doliprane »
Contre Attaque est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement nous vous encourageons à aller écouter de la bonne musique
La plume