Booba : Gims et Rohff réagissent à la suspension de son compte Instagram

Tandis qu’Instagram a désactivé ce jeudi le compte Instagram de Booba avant d’annoncer qu’il n’aurait tout simplement plus accès au réseau social, Gims et Rohff ont rapidement réagi, se moquant ouvertement de la situation de leur rival commun.

Déjà passé très près de ne plus pouvoir accéder à Instagram au début de l’année, quand il avait vu son 1er compte supprimé avant que son label ne soit autorisé à en rouvrir un peu de temps après, Booba va définitivement devoir tirer un trait sur son réseau social préféré. Instagram a en effet procédé une fois de plus à la suppression pure et simple de tous les messages du Duc, tout en lui interdisant définitivement l’accès à son compte, ce qui l’a d’ailleurs poussé à s’exprimer sur Twitter. Et si les dirigeants du réseau social n’ont pas évoqué les raisons de cette décision, il paraît évident que les multiples sorties récentes (et très insultantes) de Booba contre ses ennemis Rohff et Gims, ainsi que contre Benash ou encore Vitaa, lui auront coûté son compte Insta’.

La jubilation


Si cette nouvelle a évidemment énervé les supporters d’un Booba qui a depuis choisi de s’exprimer sur Twitter, d’autres étaient beaucoup plus heureux de le voir banni définitivement du réseau social, à l’image de Gims.

Celui qui a récemment dévoilé son dernier projet Le Fléau a d’abord posté un “Game Over” en story, qui sera rapidement repris par son épouse DemDem, elle aussi ciblée largement par B2O, avant de publier une photo d’un plat qu’il qualifiait de “repas de la victoire”.

Comme son homologue, Rohff n’a pas manqué de célébrer la nouvelle, lui qui a également teasé un nouveau morceau clash à destination de son ennemi.

Enfin, Dam16, rival de longue date de Booba, s’est également réjouit de la suppression du compte Insta’ de Booba.

SHARE NOW