La mixtape « M.I.L.S III » de Ninho génère des chiffres époustouflants

Dévoilée le 30 octobre depuis Kinshasa, la mixtape « M.I.L.S III » de Ninho fait encore une fois parlé de lui sur le sol français est international.

Selon les confrères de Midi Minuit, cette mixtape est l’opus urbain le plus vendu en France en 2020. Cet opus de l’insaisissable N.I a écoulé plus de 269.171 exemplaires en si peu de temps et se pointe devant « LSD » de Maes qui compte 262.683 albums vendus et « La Machine » de Jul qui pèse plus de 160.517 d’albums vendus.

Rendu public alors que Ninho passait une période déserte sans certification, a prouvé que ce projet qui comporte des morceaux comme « Tout en Gucci » ou encore « Problème du matin » est fortement acheté par les mélomanes.

Comment Ninho fait pour avoir des chiffres si époustouflants ? « A chaque fois que je suis certifié, j’oublie et je fais l’effort d’avoir une nouvelle la fois prochaine fois…Ma politique, c’est le travail. Souvent, je me base sur la véracité des propos », a-t-il expliqué à nos confrères d’Eventsrdc.com

Avec actuellement 97 singles d’or, 35 singles de platine et 18 singles de diamant, Ninho devient le rappeur français détenant le plus de certifications dans cette catégorie.

SHARE NOW